Un rapprochement pour bâtir une nouvelle offre logicielle au service de l'industrie
Les directions du Groupe CODRA (éditeur de la suite logicielle de supervision Panorama) et d'ORDINAL Software (éditeur du logiciel de MES COOX) ont travaillé ces derniers mois sur un rapprochement permettant de bâtir une offre logicielle cohérente au service de l’industrie.
CODRA confirme ainsi son engagement stratégique dans l'INDUSTRIE 4.0 en ajoutant à son portefeuille une offre logicielle MES de tout premier plan.
En rejoignant le groupe CODRA, ORDINAL Software, actuellement en forte croissance, pourra bénéficier de la force du Groupe pour accélérer son développement.
Notre ambition est de construire une alternative sérieuse, ouverte et indépendante des grands conglomérats de l'informatique industrielle. Cette démarche permettra de consolider et d'amplifier les savoir-faire des deux sociétés de manière à offrir à l'ensemble de nos clients une offre complète et pérenne.
CODRA et ORDINAL sont tous deux membres de la FrenchFab et partagent le même modèle économique en donnant un rôle majeur à leurs réseaux de partenaires intégrateurs. Notre ambition collective est de servir la performance opérationnelle, de demeurer proche de nos clients tout en restant ancré dans les territoires.
Notre leitmotiv, soutenir l'innovation des acteurs industriels pour les aider à faire face sereinement aux enjeux de la transformation digitale et de la transition écologique.