Contrats de support - Club Caméléon
Le Club Caméléon est un service de haut niveau pour les clients et partenaires d'ORDINAL Software.
Le club Caméléon donne accès au Site technique, comprend l’envoi systématique des Mises à jour des produits, permet de bénéficier des journées de séminaire et donne accès à la hot-line prioritaire (du lundi au vendredi, sauf jours fériés de 9H à 12H et de 14H à 18H) . Il vous apporte une garantie totale sur toute la durée de vie de votre application.
Club Caméléon VAD (Value Added distributor)
Programme “ORDCAM-VAD” réservé à un nombre limité de partenaires (SSII, intégrateurs, consultants, distributeurs, bureaux d’études), s’impliquant techniquement pour offrir aux utilisateurs un haut niveau de compétence sur la mise en oeuvre des solutions d’ORDINAL Software :
Service Hot-line prioritaire, accès au support technique avancé sur notre site Internet (Forum, FAQ, téléchargements...), mises à jour gratuites du logiciel pour l'industrie, participation gratuite aux séminaires réguliers de formation sur les nouveautés lors de la sortie de nouvelles versions, mise à diposition de documentation, de supports commerciaux, et de logos “partenaire ORDINAL Software”....
Différentes formules sont disponibles, vous souhaitez davantage d’information ?
Contrat de maintenance ORDINAL Software (pour utilisateur final)
Les différentes solutions de maintenance proposées sont destinées aux utilisateurs finaux des produits ORDINAL Software.Elles permettent de maintenir à jour le parc de “runtime” et le cas échéant, le développement associé, par une formule d’abonnement annuel.
Contrat Caméleon “GOLD” : permet de maintenir les licences d’exploitation (clé matérielle ou logicielle), quelle que soit la version, en des licences d’exploitation de version courante de même niveau.
Avec les services exceptionnels complémentaires :
Accès hot-line en niveau privilège, portail technique Extranet 24h/24, remplacement gratuit des clés défectueuses, télédiagnostic des dysfonctionnements, engagement d’intervention sous 48 heures ouvrables en cas de dysfonctionnement persistant pour les systèmes en production, ...
Cycle de vie des produits
Chaque produit ORDINAL Software a un cycle de vie. Le cycle de vie commence lorsqu’un produit est mis sur le marché et s’arrête lorsque son support n’est plus assuré. Les dates clés du cycle de vie vous permettent de savoir quand effectuer une mise à niveau ou d’autres modifications relatives à votre logiciel.
Politique de support
Notre politique de support de COOX favorise le passage régulier de versions, élément clé de la stratégie produit Chameleon, tout en proposant régulièrement des versions LTS - Long Term Support - offrant une durée de support étendue.
Les règles de changement de mode de support sont les suivantes (voir figure et tableau explicatif ci-dessous) :
- Les versions LTS bénéficient d'un support standard de 5 années, plus 5 autres années de support sans correction produit (Help Only)
- Les versions normales bénéficient du support Standard jusqu'à la sortie de la version suivante (N+1)
- Les versions normales passent en support Limited lors de la sortie de la version N+1
- Les versions normales passent en support Help Only lors de la sortie de la version N+2
- Les versions normales passent en support None support lors de la sortie de la version N+3
Dates de sortie et durée de support des versions COOX
Version COOX | Date de sortie | Support |
---|---|---|
7.00 Helium | juillet 2013 | Terminé en juillet 2018 |
7.01 Chameleon | octobre 2016 | Terminé en octobre 2021 |
7.02 Chameleon | septembre 2017 | Terminé en juin 2022 |
7.03 Chameleon LTS | janvier 2020 | OUI |
COOX 8. 00 | août 2021 | OUI |
COOX 8.10 LTS | février 2023 | OUI |
NB : les versions produit GSI (prédécesseur de la gamme COOX) ne sont plus supportées. Les applications peuvent être converties. Merci de nous contacter.
Dates de sortie et durée de support des versions INDUSCREEN
Version INDUSCREEN | Date de sortie | Support |
---|---|---|
5.00 | octobre 2004 | NON |
6.00 | janvier 2006 | NON |
6.10 | décembre 2008 | Terminé en décembre 2013 |
6.20 | octobre 2011 | Terminé en avril 2016 |
6.40.00 | mai 2013 | OUI |
6.40.01 | avril 2016 | OUI |
Compatibilité des versions des solutions ORDINAL Software
Ce tableau est réactualisé à la sortie de la dernière release téléchargeable de chaque version.